Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 083
7 janvier 2016

Mes p'tites boites

J'ai longtemps cherché des boites en bois à tiroir pour mon ateloer ... et je n'ai trouvé que des boites de 3 petits tiroirs. Alors j'en avais pris 3. Ca me faisait déjà 9 tiroirs, mais tout petit et pas bien solide ...

Pis au détour d'une allée du supermarché de bricolage de l'enchanteur Merlin, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis le début !!! The boite de 2 x 3 tirois, et des grands tiroirs solides, en bois et MDF, pas en balsa !

Du coup là maintenant j'ai ce qu'il faut !!!

Opération peinture, puis collage de tissu.

Voici le résulte ! (super contente)

P1040513

P1040511     P1040512

P1040514    P1040515

Joli, non ?

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups ... désolée ... pas vu le message ...<br /> <br /> En fait, je n'ai aucune idée de comment s'appelle la série. Ca faisait longtemps que j'en cherchais ... je leur avec même demandé, au Roi Merlin (comme dit ma minette) et il m'avait répondu qu'il n'en aurait plus. Pis un jour je suis tombé dessus par hasard ... j'ai craqué, sans trop me poser de question (j'ai du regarder ni le prix, ni le nom de la série !)<br /> <br /> Voilà ! Désolée, ça aide pas trop ça comme réponse ...
Répondre
C
Très jolie vos boites, j'adore!!! j'ai regardé sur le site de Merlin l'enchanteur mais j'ai pas trouvé. Comment s'appelle la série ? Merci
Répondre
T
J'adore! c'est super joli! je rêve de ce genre de choses, moi aussi, pour mon futur atelier <3
Répondre
M
Oui, c'est joli comme tout!!! ;-)
Répondre
G
J'adore tous ces tissus mis côte à côte! T'en as de bien beaux!
Répondre
Publicité