Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
27 juillet 2015

Mon espace de travail

J'aimerais beaucoup avoir moi aussi un grand atelier couture comme ma soeur ... mais ma vie en a décidé autrement.

J'ai une maison de taille moyenne, un mari, 3 enfants, 1 chien et donc ... qu'un petit espace de travail ! Mais comme on dit "c'est mieux que rien" et puis je ne suis pas malheureuse pour autant. :-)

Voici donc mon espace de travail et mon armoire ... dont le rangement laisse à désirer ...

11780608_10205974304110041_1409743652_n

Mon bureau est aussi fait à base de meubles suédois. Sur le bureau, je vous présente ma machine à coudre Brother Innovis 30 et ma surjeteuse Pfaff element.

Frangine, défit relevé !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connaîs plein de couturières qui cousent dans le salon ! Donc ton espace de travail est très bien !<br /> <br /> Et puis je l'ai vu bien plus en bazard que ça ... La c'est rangé ! Lol<br /> <br /> L'avantage quand on a petit c'est qu'on est obligé de s'organiser et de ranger ... !
Répondre
M
Arf!! Le chien t'empêche vraiment d'avoir un plus grand espace de couture??!! LOL<br /> <br /> Et un espace de travail comme ça, y'en a plein qui en rêverait!! J'ai hâte de voir vos futures créations dans vos espaces de travail respectifs!!
Répondre
Publicité