Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 076
26 juillet 2015

Mon atelier couture

En attendant d'autres cousettes ... je vous présente mon atelier couture !

Bon, je sais, j'ai de la chance, j'ai même ENORMEMENT de chance : non seulement j'ai une pièce rien qu'à moi et rien que pour la couture, mais en plus elle est GRANDE !

20150723_114907          20150723_114916

20150723_114930

(Vous remarquerez mes petites loupiotes fait maison ..., je les adore ...) 

 

Et mon armoire à tissus (oui je sais, j'ai de quoi faire !!! Lol ...)

tissu

 Tout ça à base de meuble suédois et de plan de travail de cuisine, acheté au mètre ... 

Frangine, à toi de nous présenter le tien !

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait rêver !
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... ;-)
Répondre
A
Ouais c'est vrai j'ai de la chance ! On a tout refait à neuf ! Avant y avait deux tout petit velux, une vieille moquette verte et du lambris qui pue aux murs !!!<br /> <br /> Maintenant une bonne isolation, une jolie peinture, un beau parquet, etc ... Merci à mon chéri (c'est chouette d'avoir un bricoleur a la maison).<br /> <br /> Et oui c'est bien du simili sur le bureau. J'en fait des sacs et des rabats amovible. La je fait de nouveaux rabats amovible pour le sac offert à une copine. Et je fait un mini Made in China pour sa fille de 10 ans et un sac Clément de Mavada pour son fils 8 ans. Photos à venir ici ...
Répondre
M
Rooo, Trop chouette!!! La chance, t'as plein d'espace... J'ai pas à me plaindre, j'ai deux bureaux pour moi mais il me manque un peu de quoi me retourner...<br /> <br /> C'est du simili gris sur ton bureau? Tu vas faire quoi avec?? lol
Répondre
Publicité