Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 098
1 mai 2018

4 Sleeveless Tank Top pour mon loulou

1234

Aujourd'hui, puisque le soleil a du mal a percer j'ai essayé de le faire venir avec des petits débardeurs !

Je vous présente non 1, non 2, non 3 mais 4 débardeurs ! Oui, oui, parfois je m'emballe! mdr

Ces 4 débardeurs sont réalisés en 116 sans marge (oui, je suis toujours et encore une grande fainéante de marges) pour mon grand de 5 ans et demi.

P1310037

P1310038

P1310039

P1310040

  • Patron : Sleeveless Tank Top de Ottobre : le patron est gratuitement disponible sur le site d’Ottobre du 80 au 122. Ici
  • Tissu : Les deux tissus Octonauts et Pirates viennent de chez mon amie Mélanie. Les dinos viennent de Mapetitemercerie et le rouge, c'est les chutes de ma petite robe présentée denrièrement, de chez Un instant chez soi.

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes, j'adore les tissus choisis !
Répondre
M
Super!! Le mien aurait bien besoin de tee-shirts! Je vais en acheter d'occasion!! Ce sera plus vite fait! ;-)
Répondre
Publicité