Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 098
15 octobre 2015

Tutu

Et si je vous présentais ce que j'ai cousu à mes débuts ?

En Avril 2014 ma chipounette avait à peine 3 ans ... elle était déjà très fi-fille ... très princesse ... ce qui la faisait rêver c'était les tutus ...

Ni une ni deux qu'ai-je fais ? J'ai acheté du tulle (ses couleurs préférées ... ou peut-être les miennes à vrai dire chuuuut), du ruban et zou ... en route mauvaise troupe !

Pour fabriquer un tutu, rien de plus simple ... même pas besoin de coudre ni à la main ni à la machine ! Il faut juste un petit peu de temps devant soit et un peu de patience aussi.

Voici le rendu final :

P1330449

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu aurais donc de la patience??? MDR!!!
Répondre
Publicité