Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 114
2 août 2015

Bientôt la rentrée scolaire

Cette année, mon second, mon loulou, L. aura 3 ans début septembre. Et où va-t-on à 3 ans? Vous aurez tous deviné ! A 3 ans nous allons à l'école !

Donc, ma mission de l'été c'était de confectionner un joli sac à dos pour sa première rentrée scolaire. Un sac à dos unique, qui lui plaise et qui lui ressemble !

Son doudou étant un Dinosaure (alias Doudou Dino), son sac à dos se devait de présenter des petits dinos.

Voici donc THE Sac à dos :

P1080209

 

  • Tissu : Ma petite mercerie pour le tissu enduit, Tissus Oasis à Montauban (82) pour le coton nid d'abeille noir, Mondial Tissu à Montauban (82) pour le cristal, et pour la doublure en coton gris c'est issu de mon stock donc je ne me rappelle plus ;-)
  • Difficultés : aucune !

G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!!! Comment il va être fier ton loulou!!!<br /> <br /> Le mien aussi rentre à l'école!!! LOL
Répondre
Publicité