Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 878
3 août 2015

Minis sacs

Mes dernières cousettes : 2 minis sacs pour une mini miss et un mini boy.

 

IMG2015101412715889542

Patrons :

Tissus

Pas de difficultés particulières, si ce n'est que la prochaine fois, je ne monterai pas le sac Clément à la manière de Mavada. Je trouve les angles en haut trop raide à cause des cotés de la fermetures éclairs doublés ; et je pense qu'il doit y avoir un moyen de ne pas terminer l'ouvrage à la main (je déteste coudre à la main !!!). Et je trouve la fermeture éclair trop courte.

Sinon la forme est super chouette ! 

J'éspère que ces 2 sacs plaieront à leurs destinataires ...

Vues de plus près :

IMG2015101412715153994

IMG2015101412715276987

Avec le second rabat :

IMG201510141271524622

IMG_0217

IMG_0218

IMG_0219

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies créations! Je connais ces modèles et les aime beaucoup... Tes versions colorées sont top!
Répondre
M
Et le sac Clément est magnifique et très sympa de forme... Je l'ai fait en jean rouge pour une petite fille et ça rendait super bien... Le tien, C, est superbe!!!!
Répondre
M
Euh, je ne le fais que parce que je suis maniaque.... LOL Si je peux éviter, j'évite aussi....
Répondre
G
Comme ma sœur je déteste coudre à la main! D'ailleurs .... crois-tu que j'ai refermé le sac Hector à la main comme indiqué ? Non, non, non ... je me résigne à ne JAMAIS coudre à la main ... et s'il le faut vraiment j'ai une amie qui le fait très bien ... qui m'a déjà aidé pour ça ! :-p
Répondre
M
Oh, bah, j'en connais 2 qui vont être heureux!!!!<br /> <br /> Je comprends donc pourquoi tu n'as pas appris à ta sœur à refermer une ouverture à la main!! LOL
Répondre
Publicité