Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 148
22 décembre 2016

Un anti-swap pour Amandine

Je vous avais prévenu, je me suis lâchée niveau swap en cette fin d'année !

Donc, ce soir je vous présente le swap de Noël réalisé pour Amandine.

Bon, en réalité ce n'est pas un swap, c'est un anti swap : il s’agit d'un swap anti-consumérisme. Le principe est donc simple, il doit être réalisé en évitant d’acheter quoi que ce soit. Le fait maison et l’occasion était donc la priorité.

Mon colis devait contenir :

- 1 cousette principale (Un sac à main)

P1230376

P1230378

P1230383

  • Patron : Sac Isaure issu du livre " L'Univers en couture de La petite cabane de Mavada" (E.Foissac) aux éditions Creapassions.com
  • Tissus : suédine bleue de chez Defilenétoile et tissus coton de mon stock ainsi que cuir de mon stock
  • Quincaillerie : décocuir

- 1 cousette secondaire (Une trousse de toilette)

P1220874

P1220875

P1220876

P1220877

P1220879

P1220880

- 1 décoration de Noël fait maison (une boule de Noël)

P12307892

- 1 carte postale

Voici le contenu total (oui oui je n'ai pas pu m'empêcher d'en ajouter encore et encore ).

P1240128

P1240130

 

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes deux coutures sont justes magnifiques! La destinataire a beaucoup de chance!<br /> <br /> Et il y a de bien belles choses dans ton stock! ;)
Répondre
Publicité