Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
19 décembre 2016

Un swap O'Rana pour remercier Sonia !

Il y a quelques temps j'ai participé à un swap O'Rana .

J'avais envoyé ça à Virginie. Et j'avais reçu ça de Sonia.

Ce swap s'étant particulièrement bien passé, nous avons décidé de récidiver l'expérience.

Cette fois-ci le but était de remercier la personne qui nous avais swappée. J'ai donc cette fois-ci swappé Sonia.

Le but n'était pas de faire le plus gros colis possible mais juste de remercier sa swappeuse avec une petite cousette avec un coupon O'Rana et une petite déco de Noël.

Pour ce swap j'ai décidé de coudre une trousse de toilette à Sonia.

N'étant pas super satisfaite, j'ai aussi cousu un tote bag. Puis j'ai cousu une petite trousse assortie à la trousse de toilette .... histoire de !

Avec cela j'ai ajouté un coupon personnalisé. Ainsi qu'une petite confiture faite maison.

Bon allez, voici donc le swap au complet :

La petite déco de Noël fait main :

P1220828

La trousse de toilette :

 P1220833

 

P1220836

- Patron et tutoriel de mespetitescoutures

- Tissus exterieur en simili cuir de chez Oasis Tissus et intérieur de chez Les coupons de Saint Pierre

- Quincaillerie de chez Tatie mercerie

- Passe poil de mon stock

La trousse assortie :

P1220831

- Trousse du groupe FB Les sortilèges créatifs

- Tissus exterieur en simili cuir de chez Oasis Tissus et intérieur avec un tissus offert par Mélanie lors d'un swap.

- Quincaillerie de chez Tatie mercerie

Et le tote bag réversible :

P1220837

P1220841

P1220842

- Patron et tutoriel de l'atelier clandestin

- Tissus exterieur en coton de chez Defilenétoile et intérieur de chez Les coupons de Saint Pierre

- Biais de mon stock

Je vous ai précisé que Sonia adore les coupons hypo ? Vaut mieux le précider je crois! Lol

Ah ... et Sonia adore aussi les étoiles !

J'espère lui avoir mis des étoiles plein les yeux pour le coup !

Et voici le petit coupon d' O'Rana évidememnt !

15590256_10209821734933407_8212389221265486432_n

Voilà : c'était le premier swap "de Noël" parmis les quelques uns que je vous montrerai d'ici peu ...

Car en Décembre je me suis lâchée sur les swaps !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un tissu que je t'avais offert? J'ai pas reconnu lequel!! LOL<br /> <br /> EN tous cas, très beau swap!! ;-)
Répondre
Publicité