Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 114
31 août 2016

Le sac à goûter de Lénaïk

J-1 : je vous l'avais dis que j'étais large, la rentrée n'est pas encore passée et j'ai encore le temps de coudre pour celel ci ! Hihi

Vive les vacances !

Je vous présente aujourd'hui le sac à goûter pour Lénaïk.

P1210900

P1210899Grande

P1210901

P1210902

Patron : sac à goûter de la mercerie de l'étoile de coton

Tissu : tissus de chez Defilenétoile

Scratch : scratch de chez Tatie mercerie

Etiquette : étiquettes tissées personnalisées de chez Jetiquette

Modifications : toujours incapable de suivre un patron, j'ai modifié les dimensions pour que ce soit moins haut et j'ai ajouté une étiquette personalisée pour savoir à qui il appartient (des fois qu'il se perde et que par le plus grand des hasards un autre enfant ait le même mdr)

Difficulté : simple et rapide

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité