Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 878
1 septembre 2016

Le sac à goûter de Maïwen

Jour J : dernière couture pour la rentrée scolaire !

On prend les mêmes et on recommence.

Je vous présente aujourd'hui le sac à goûter pour Maïwen.

J'avais choisi de beaux tissus roses avec un peu de bleu ... j'ai voulu l'approbation de Mademoiselle ... mais .... je n'ai eu que des refus ! Donc Mademoiselle a finallement choisi ses tissus elle même et m'a pratiquement ordonné d'avoir "un coeur" ! J'ai donc dû faire jouer mon imagination. Ouf : plutôt contente du résultat.

  • Le devant :
P1210915
  • Le détail qui tue :

P1210909

 

  • L'arrière :

P1210910

 

  • Les côtés (avec ou sans pressions) :

P1210911

 

P1210912

  • Etiquette : étiquettes tissées personnalisées de chez Jetiquette
  • Modifications : j'ai modifié les dimensions pour que ce soit moins haut, j'ai ajouté une étiquette personalisée, j'ai ajouté un coeur décoratif, j'ai modifié le rabat et j'ai ajouté des pressions pour les fermetures des côtés. Bon ok ... j'ai tout modifié ! MDR
  • Difficulté : simple et rapide ... enfin pas si rapide que ça quand tu couds et que tu as 3 petits monstres à côté de toi ! Hihi

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!! La couture du cœur est parfaite!!! Wouah!!! ;-)
Répondre
Publicité