Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 114
3 septembre 2017

Trousse Valentin pour Louis

Plus d'un mois que je n'ai pas posté, il était temps que je m'y remette!

Dernièrement ma fille de 17 ans, euh pardon 7 ans a passé la journée chez son amoureux (oui oui ça commence de plsu en plus tôt).

Pour l'occasion je lui ai cousu une trousse.

P1280252

P1280251

  • Patron : Trousse Valentin du  livre " Cartables et sacs à dos 3 ème édition" (E.Foissac) aux éditions Creapassions
  • Tissus : suédine rouge des tissus de la mine (49), chutes de coton que ma belle soeur m'a donné
  • Quincaillerie : Fermeture de mon stock

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool!!! Moi aussi, j'ai prévu quelques posts à venir... Mais, d'abord, coutures... ;-)
Répondre
Publicité