Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 130
23 avril 2017

Hier j'avais envie de coudre un short. J'avais

Hier j'avais envie de coudre un short. J'avais repéré le Fairytale Forest dans un Ottobre grâce à ses petites vagues originales au bas des jambes.

Je trouvais ce short bien large à première vue dans le magazine alors j'ai testé de le faire en 110cm pour ma chipounette pas très épaisse ! Au final la taille est parfaite.

P1260896

P1260909

P1260910

P1260911

  • Patron : Short Fairytale Forest du Ottobre 01/2017
  • Modifications : Aucune modifications ! Oui, oui, j'ai réussi ! Youpiiiiii !
  • Verdict : J'adore le tissus, jadore l'originalité et maïwen l'aime! Parfait ! par contre comprendre les explications de ce magazine c'est toujours aussi difficile pour moi ! J'ai dû mettre 1h à comprendre comment faire ce bas de jambes ! Ouf ... le résultat est là !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité