Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 098
5 février 2017

4 pantalons colorés

Aujourd'hui je vous présente 4 pantalons que j'ai réalisé pour Kerwan.

Ils seront parfait pour faire office de bas de pyjamas ou pour rester au chaud à la maison ou pour ses débuts en propreté.

Je me suis inspirée d'un patron Ottobre que j'ai modifié pour que ce soit le plus simple possible :

1 pantalon = 2 jambes + 2 bracelets de cheville + 1 bracelet pour la taille.

J'ai ainsi pu utiliser pas mal de chutes de jersey qui trainaient depuis trop longtemps dans mon placard.

P1250153

P1250149

P1250152

P1250150

P1250151

  • Difficultés : Très simple !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu t'y mets, tu t'y mets!! LOL
Répondre
Publicité