Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 098
21 avril 2016

Deux sacs à courses

Comme je l'ai déjà expliqué quelques posts plus haut (ou plus bas ...), une nouvelle loi est passée en début d'année concernant l'interdiction des sacs plastiques à usage unique en caisse en 2016. Bref ... je continue à coudre mes sacs ;-)

Voici ceux cousus ce matin :

  • Un bébé-sac :

P1150638

  • et un maman-sac :

P1150639

  • avec une petite pression hypopotame pour faire joli :

P1150641

 

  • Patron : Maison
  • Tissus : Tissus feurs de chez Ikea
  • Mercerie : Cette pression m'a été offerte donc je ne sais pas
  • Etiquette : étiquette tissée personnalisée de chez Jetiquette
  • Difficulté : Aucune

 

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah ... moi, the boulet !
Répondre
M
Très joli!<br /> <br /> Mais, la pression, c'est pas un rhinocéros, c'est un hippopotame!! MDR!! ;-)
Répondre
Publicité