Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 098
7 avril 2016

Un bob pour les beaux jours

Aujourd'hui il faisait beau ! Le soleil tapait (pas trop fort non plus n'abusons pas).

Je tiens à ce que les enfants se couvrent la tête au soleil. Mais le bob fait l'année dernière à M. est devenu trop petit, donc je lui en ai re-cousu un nouveau pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Pour la petite histoire je lui ai demandé de choisir ses tissus ... mais elle a choisi du liberty ... j'étais pas trop d'accord (au prix que ça coute je préfère le garder pour des choses qui durent plus longtemps). Du coup je lui ai demandé de choisir ses rubans et j'ai moi même choisi les tissus (avec son accord).

Pendant la sieste des garçons j'ai donc eu le temps de lui coudre son bob réversible pour la période chaude à venir.

P1150416

P1150417

P1150418

P1150422

 

  • Tissu :

           - Batiste Frou-Frou étoiles clair lavande rosée,

           - Batiste Frou-Frou pois foncé lavande rosée,

           - Batiste Frou-Frou étoiles foncé camélia,

           - Batiste Frou-Frou clair camélia, le tout de chez Defilenétoiles.

  • Difficultés : pas trop ...
  • Modification : j'ai ajouté des rubans pour la déco et j'ai ajouté de la vliesline au niveau du disque extérieur pour le maintien.

 G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool!
Répondre
Publicité