Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 098
10 février 2016

Un sac à course (unique en son genre) !

Hier soir je me suis mise à coudre tardivement (22h15 plus exactement) ... aucun projet dans ma tête ... il fallait que je couse j'en avais juste envie ! Je me suis attaquée à un sac de course car d'une j'en ai besoin de deux c'est rapide et de trois j'ai le tissus pour, qui attend depuis trop longtemps dans mon placard.

Donc ni une ni deux je m'y suis attaquée comme ça ... à vu d'oeil sans patron! (Yeah ... moment de folie)

Cet après-midi mon sac était là ... à quelques centimètres de mes nouveaux Posca ... et ma fille pas bien loin non plus. "Maman je peux te prendre tes crayons" ... ça fait environ 20 fois que je lui répond "non" .... alors j'ai eu (attention : lumière) une idée ! Si elle décorait mon sac ! Ce serait original et de plus unique !

Bref ... voilà MON sac ... cousu par maman décoré par Maïwen ! Pas peu fière (qui? les deux bien évidemment)

P1140183

P1140184

P1140185

Tissu : Tissus coton écru Bomull de chez Ikea !

G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée!! ;-)
Répondre
Publicité