Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 083
28 janvier 2016

Une chemise de nuit : et de une !

Il y a un an de cela je me suis trompée dans une commande. J'ai commandé du jersey velours. Mais quoi faire avec ça ?

J'ai tenté un bavana mais avec 1m de jersey (2x50cm) il faut faire beaucoup (trop) de bavanas ...

Je me suis donc décidé un an après ma commande à en faire des chemises de nuit.

La première, je l'ai faite ce soir : très rapide !

Le devant :

P1140077

Le dos :

P1140078

Et la robe chemise de nuit portée :

P1140072

P1140073

  • Patron : Penguin - Chemise de nuit - 110cm - Ottobre 06/2015
  • Tissu : Tissus Jersey velours de MPM
  • Difficultés : aucune
  • Modification : J'ai enlevé la patte décorative que je trouve pas forécment très jolie et j'ai raccourci la chemise car je trouve que si long c'est un peu ringard.

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité