Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 083
14 novembre 2015

Baggy Bottom

En ce moment, j'ai envie d'utiliser mon tissus en stock. C'est bien beau d'acheter, mais y'a un moment où ça déborde ! lol Alors il faut vider !

Alors, pour commencer j'ai cousu un pantalon à K. avec les restes d'un tissus déjà utilisé pour L.

P1110954

 

P1110957

Patron : Baggy Bottom - pantalon décontracté Taille 86 du Ottobre 4/2015

Tissu : Ty Florian

Difficultés : aucune

Modifications : Au niveau de la taille j'ai mis un ruban dans du tissus que j'ai ensuite cousu au pantalon. Aussi, j'ai fais une pince dans le dos.

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Besoin ? Non<br /> <br /> Envie ? Oui<br /> <br /> <br /> <br /> Et les chutes ... Assez pour un pantalon pour K. Mais pour L. Ça ferait un short ... Et M. Ça ferait une culotte 😂
Répondre
M
T'as besoin de fringues pour K? Il est très réussi ce petit pantalon... Et il doit êtrez bien confortable...
Répondre
Publicité