Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 083
5 septembre 2015

Trousse Hublot Otarie

Ce soir je suis invitée chez une amie. Elle a deux petites filles ... alors je voulais leur offrir un petit quelque chose. Un petit quelque chose made by moi-même tant qu'à faire ;-)

Puisque c'est la rentrée, je me suis dis qu'une petite trousse chacune ce serait pas mal ...

Alors je leur ai fait des trousses de petites filles ... des trousses qui brillent ;-)

Voici donc mes trousses Hublot Otarie toujours de La petite cabane de Mavada

 P1100706

  • Difficultés : aucune !
  • Modifications : je n'ai mis ni le nez, ni la pression coeur ni le petit noeud car ça faisait trop chargé sachant qu'il y a déjà beaucoup de paillettes pour la déco.

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais fait comme toi, j'avais simplifié... Par contre, j'avais mis le nez mais pas l'arête.... lol <br /> <br /> Je l'avais trouvée sympa à faire!!
Répondre
C
Super idee Ctweetmode.unblog.fr
Répondre
Publicité