Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 874
22 janvier 2018

Un Hello Shark pour Lénaïk

Hier j'ai encore cousu "vite fait bien fait".

Cette fois ci un sweat très ressemblant au précédent mais pour mon loulou. Et avec du jaune s'il vous plait : sa couleur préférée !

Oui oui ... car ici quand je couds à l'un les deux autres réclament la même chose! Ahahah chez nous c'est pas jamais 2 sans 3 mais jamais 1 sans 3 !

P1290495

P1290496

  • Tissus : Tissus jersey de chez Dresowka et tissus jersey minky noir de mon stock.
  • Patron : Hello Shark du Ottobre 03/2015
  • Modification : Aucune !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité