Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 874
10 décembre 2017

Un plantain accordé au Sun Yellow

Vous rappelez-vous du Sun Yellow (Ottobre) de Maïwen? Il est ici.

Et bien y'avait pas ma taille ... je n'ai pas pu me faire le même!

Donc je me suis refait un plantain! Assortie au Sun Yellow de ma chipounette !

22221310_143261739746174_26942759344537600_n_002

  • Difficultés : Très simple !
  • Verdict : On aime !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité