Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 076
20 février 2017

2 pantalons en velours sur mesure

Aujourd'hui je vous présente 2 petits pantalons "vite fait bien fait" ;-)

Maïwen est une jeune demoiselle de 124cm pour 17.5Kg autant dire qu'elle est mince. J'ai donc un peu beaucoup de mal à l'habiller.

Les pantalons pour elle c'est toujours la misère ... soit ça va à la taille mais il manque 10cm en bas .... soit c'est la bonne longueur mais y'a 15cm de trop à la taille! Bref j'en ai eu marre .... je me suis aventurée à lui coudre quelques pantalons !

Et donc voici 2 pantalons fait sur mesure pour la demoiselle !

Le tissus lui plait et elle ne passe pas son temps à remonter le pantalon : elle est contente ...

Je trouve la taille parfaite : je suis contente...

Bref : nous sommes contentes! Hihi

P1250264

P1250266

P1250279

P1250284

Patron : issu d'un patron de legging Ottobre bien trop large pour Maïwen donc transformé en pantalon.

Tissus : le premier pantalon est fait avec du velours côtelé à fleurs de mon stock et le second avec du velours épais du stock de C.

Quincaillerie: une petite étoile en guise de déco pour le plus grand plaisir de M. .... de mon stock aussi!

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super réussis, bravo !
Répondre
A
Tua tout compris 😉
Répondre
M
T'as fait une boutonnière de chaque côté pour faire ressortir l'élastique, c'est ça? ;-)
Répondre
A
J'ai mis un élastique réglable avec boutons 😉
Répondre
M
Super!! ça fait plaisir!!<br /> <br /> Tu lui a mis des élastiques à la taille?
Répondre
Publicité