Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 019
25 janvier 2017

J'ai cousu mon premier plantain !

Comme dis ma fille "toi t'es la petite soeur alors tu copie tout sur ta grande soeur" ! Oui ... on va dire ça comme ça !

Des mois que C. m'en faisait des éloges ! Il était temps que j m'y mettes moi aussi :-p

Bref, hier j'ai cousu mon premier Plantain !

1copieP1250084

copieP1250083

copieP1250085

cP1250086

cP1250091

  • Difficultés : Très simple ! Mais j'ai fais une "grave" erreur ... à vous de trouver, c'est bien visible sur les photos à mon grand désespoir !
  • Verdict : Je l'adooooooooore ! Et même que mes collègues de boulot (des hommes) m'ont fait remarquer que j'avais un chouette tee-shirt aujourd'hui !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très sympa et l'erreur je la vois même pas 😃
Répondre
M
Il est sympa!! Et puis, ton erreur, ça se voit pas des masses....<br /> <br /> Faut voir le bon côté des choses, la prochaine fois, tu referas pas la même... ;-)
Répondre
Publicité