Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 019
17 novembre 2016

New Bohème d'automne

Ma New Bohème d'Automne. J'aurai même pu dire d'octobre ... mais en vrai c'est d'Ottobre (5/2014) ! Bon OK, c'est pas ma meilleure blague ...

 

 Alors on passe direct aux photos :

 

P1080276

 

 

P1080278

P1080279

 

 

Je l'aime bien, avec ma petite veste en jean :

P1080348

 

  • Patrons : New Bohème d'Ottobre 5/2014
  • Tissu de mon stock (Myrtille je crois)
  • Difficultés : l'entoilage des poches est un peu particuliers ... mais au final, ça le fait !
  • Modif : aucune. Mais peut être que la prochaine fois j'élargirai les manches un chouïa
  • Verdict : A refaire ! Peut être en plus court pour une version tunique, ou avec une bande raporté en bas pour une version ressererée (j'ai vu ça sur la toile et ça rend pas mal !)

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité