Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
13 novembre 2016

Pink drops et Drops & flowers

Le froid hivernal est bel et bien arrivé.

L'année dernière j'ai cousu des Pink drops et Drops & flowers aux trois enfants. Mais ils ont grandi évidemment !

Donc celui de Maïwen est passé à Lénaik, celui de Lénaïk à Kerwan et Maïwen n'avait, cette année, ni bonnet ni cache-cou !

C'est donc à sa demande que je lui ai cousu un nouveau pink drops et drops & flowers.

P1230482

P1230477

P1230478

P1230479

 

  • Patron : Pink Drops Taille 52 et Drops & Flowers Taille 5-8 ans du Ottobre 04/2015
  • Tissu : Jersey/minky noir de mon stock et jersey coloré de chez Sami Tiss
  • Difficultés : Aucune !
  • Modifications : Pour le Pink drops (bonnet en jersey) j'ai laissé l'ouverture sur la couture du bas et non du côté. J'ai fermé discrètement avec une couture à la MAC et non à la main. Pour le Drops & Flowers (cache-col) j'ai ajouté 7cm de tissus sur le haut pour pouvoir replier (comme sur les photos) afin que ça cache aussi le cou (ainsi plus besoin d'écharpe) et j'ai surjetté le bas à la place de coudre du bord côte.

 G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité