Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 047
4 novembre 2016

Des rangements sur mesure

Depuis quelques années maintenant nous avons un lit de notre cher ami suédois.

Ce lit est très bien car il contient des rangements sur les côtés ce qui est très pratique.

Toutefois ces rangements n'ont ni porte, ni tiroir, ni rien ... alors on a tendance à y poser plein de bazar et ça prend la poussière.

Voilà quelques semaines que je réfléchissais à comment remédier au problème. Et donc je vous présente aujourd'hui ma solution !

J'ai créé deux petits bacs de rangements tout simple, sur mesure, en tissus - de mon stock - (car mon stock déborde toujours autant).

1

2

3

4

 

  • Tissus : Suédine de chez Oasis Tissus (Montauban - 82) et tissus coton asanoha du marché de Pâques Caussadais (Caussade - 82)
  • Patron : Sur mesure

 

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la bonne idée !!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Tu les a renforcé comment pour qu'ils tiennent debout?<br /> <br /> Ils sont très jolis en tous cas!! ;-)
Répondre
Publicité