Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 874
22 octobre 2016

Une robe en molleton à sweat Busy Forest

En ce moment les températures baissent. Avec cette petite gelée que nous avons même le matin par chez nous je me suis dis qu'une petite robe bien douillette, bien chaude pour ma chipounette serait de saison !

J'ai donc décidé de travailler pour la première fois un molleton à sweat pour une robe.

P1220945

P1220953

P1220948

P1220952

Et la voilàa portée :

P1220954-2

P1220957

 

  • Patron : Robe en molleton à sweat Busy Forest du Ottobre 04/2015 en Taille 122
  • Modifications : Je n'ai pas mis les poches car je ne trouvais pas ça utile.

Je suis satisfaite. Maïwen l'adore ! C'est la bonne taille et niveau tissus, il n'y avait aucun doute à avoir ;-)

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
This is very informative & well written. Keep doing great work. Thanks for sharing your inspiring blog the information was very useful.<br /> <br /> <br /> <br /> Digital Marketing Course in Chandigarh
Répondre
G
Really nice!
Répondre
Y
GetAPK Market gives you the whole world in your pocket easily, without much of the struggle. GetAPK download and installation can be done easily as well.
Répondre
F
Elle est très belle !
Répondre
Publicité