Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 072
12 octobre 2016

Les Pyjamasques

Les Pyjamasques ont un nouveau défi. Les soucis, ils les règlent la nuit !

Vous connaissez ? Moi oui ... mes 3 petits monstres adorent ce dessin animé.

Ils se sont chacun appropriés un personnage.

Maïwen est devenu bibou ... Lénaïk Yoyo et Kerwan il a prit ce qu'il restait : Gluglu.

Voilà quelques mois que j'avais prévu de leur coudre des déguisements ... voilà quelques semaines que c'était déjà coupé, il ne restait qu'à les coudre ! Et il y a quelques jours j'ai tout monté et on a même fait ensemble un atelier masques pyjamasques !

Voilà le résultat :

P1220812

P1220778

P1220785

P1220788

P1220803

  • Patron pour Bibou : Bla-bla du Ottobre 01/2016 en 116cm  rallongé en 122cm et Fall A Sleep en 116cm du Ottobre 06/2015
  • Patron pour Yoyo : Bla-bla du Ottobre 01/2016 en 110cm et Fall A Sleep en 110cm du Ottobre 06/2015
  • Patron pour Gluglu : Skogsdur du Ottobre 01/2016 et Summer sea du Ottobre 03/2013
  • Modifications : j'ai ajouté des cordons pour serrer les 3 pantalons !
  • Flex : je n'avais pas la machine avec moi (puisqu'on se la partage avec C.) C'est Mélanie qui me les gentillement fait. Merci Mel !
  • Conclusion : les enfants sont super content !!!

 

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour où avec vous trouvé les logo pour faire les flex (en particulier Bibou)<br /> <br /> Merci.
Répondre
B
Vous n'en ferez pas Pour d'autres enfants?
Répondre
M
oh j'adore! j'ai l'impression que ce sont les 3 miens!!! ils se sont donné les mêmes rôles! a dernière a pris ce qui restait! lol! c'est une très chouette idée qui passe dans mon top 10 de ma to do list!!!
Répondre
L
Je n'est pas compris comment vous avez coller les logo des pyjamasque <br /> <br /> sur les t-shirt
Répondre
B
Superbes !
Répondre
Publicité