Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
6 octobre 2016

Un dernier petit rayon de soleil avant l'hiver

Voilà, je vous offre juste un dernier petit rayon de soleil avant l'hiver ...

Une petite robe de plage cousue pour ma Bichette. Toute simple mais efficace et qui a bien plu a sa propriétaire, pour le deuxième été de suite !

 

P1060503

P1060506

P1060507

P1060508

P1060509

 

P1060504                                        P1060505

 

  • Patron : maison

2 longs rectangles surfilés et assemblés sur la longueur, en laissant un trou pour la tête + 2 grosses boutonnières pour passer la ceinture.

Et le tour est joué !

  • Tissu : jersey viscose (enfin ... je crois) des coupons St Pierre et jersey des Tissus de la Mine

 

  • Difficultés : aucune

Bon je crois maintenant qu'il va falloir que je mette au placard cette robe de plage ... Et que je commence à coudre pour la garde-robe d'hiver !

 

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique !
Répondre
Publicité