Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 072
24 août 2016

Sac à pain

Il était temps que je me le couse celui ci .... il était enfouit au milieu de ma "to do list" et je l'ai enfin dirigé en "prem's" !

Je vous présente ce matin mon nouveau sac à pain.

Tandannnnnnnnnnnnnnnnn :

P1190180

P1190181

P1190183

Oui, oui, je me suis déchirée sur celui-ci ... une petite broderie multicolore qui me plait bien, ainsi qu'à ma chipounette qui m'a dit "waaaaaa comment tu fais ça maman ?" et une déco faite aux crayons Posca (peinture à l'eau, fixé au fer à repasser) sur un tissu coton bio.

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok! ;-) Très joli résultat! ;-)
Répondre
A
Ah non malheureusement je ne sais pas faire à main levée.<br /> <br /> J'ai décalqué une image trouvée sur le web.
Répondre
M
Très sympa!!<br /> <br /> Tu dessines à main levée?
Répondre
Publicité