Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 076
3 juin 2016

T-shirt Comme une Flêche

Et voici un de mes derniers T-shirt, un de mes préférés !

J'ai acheté le jersey Comme une Flêche de Aime comme Marie au salon Création & Savoir Faire, au Stand de Motif Personnel. Autant dire qu'il n'est pas donné ... mais je l'adore !

Je l'ai donc zieuté en long en large et en travers, étudié toutes les possibilités avant de ma lancer !

Et voici le résultat :

P1060421     P1060427

 

 

P1060437     P1060442

 

 

P1060448    P1060433

 

Ma petite déco au milieu du dos :

P1060434

 

Et le détail des épaules et du petit triangle en simili-cuir noir hyper souple.

P1060450

 

  • Patron : au départ je suis partie du célèbre Plantain de Deer&Doe, mais je l'ai tellement modifié au fil de l'eau que c'est plutôt du sur mesure maintenant !
  • Difficultés : bah ... pas trop ... mais je me suis j'ai pris bôôôcoup de précaution pour ne pas gâché ce bôôô tissu que j'adore !

Bon, normallement le printemps arrive bientôt (à moins que ce ne soit l'été ?) donc je ne devrais pas le mettre beaucoup. Mais je le ressortirai à l'automne avec beaucoup de plaisir !

 

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! ;-)
Répondre
Publicité