Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 019
1 juin 2016

Christelle Coud

En plus d'avoir le plus bôôô prénom de la terre, c'est une super couturière : C'est Christelle Beneytout.

Ses livres m'accompagnent depuis plusieurs années. Ce sont de vraies bibles, de vrais dictionnaires !

J'avoue je ne les ai pas lu de A à Z. Mais dès que j'ai un soucis, ou l'envie de faire un truc un peu technique, hop ! je mets le nez dedans, et je trouve la solution à tous les coups !

Couture_C1     couv_guide_tissus_petite_rvb-231x300     Guide de couture_MAC_cBeneytout_petite

Pis elle m'a aussi fait découvrir les aiguilles Schmetz ... et y'a pas ! C'est les meilleures ! Tout fonctionne bien mieux avec ces aiguilles.

 

Alors pour tout ça ... je lui fait un peu de pub ... bon d'accord, c'est aussi parce que je veux gagner son petit mémo et le patron bergamotte ;) !!!

Son blog :

blog_banniere2

Et pour gagner le Kit de couture : C'est ici.

 

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité