Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 076
26 avril 2016

Un sac à dos de piscine pour ma chipounette

Comme je vous le disais hier j'ai travaillé pour O'Rana ces derniers jours.

Vosu avez vu ma première cousette et je vous présente aujourd'hui la seconde.

C'est un sac à dos, pour chipounette cette fois-ci. Il est entièrement imperméable car il est destiné à être un sac de piscine.

P1150714

P1150715

P1150716

P1150718

  • Patron : Patron maison inspiré du patron maison de C. (Ici)
  • Tissu : coupon déperlant de chez O'Rana, tissus enduit rose à coeurs de chez MPM et simili autruche rose et violet (que j'ai reçu lors d'un swap).
  • Difficultés : Coudre le simili autruche c'est hyyyyyper dur même avec un pied teflon ! Du coup certaines de mes coutures laissent à désirer.
  • Verdict : Ma chipoune l'adore!

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf si tu as quand même réussi à le coudre....<br /> <br /> C'est peut-être pus facile avec un pied double entrainement... ;-)
Répondre
Publicité