Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 083
19 avril 2016

Une trousse avec coupon Ccil illustrations

Dernièrement j'ai réalisé quelques cousettes assez longues à réaliser ... et je ne pourrais vous les montrer que dans quelques temps.

Patience, patience !

En attendant ce soir j'avais envie de coudre "un petit truc rapide" ! Alors j'ai cousu une petitre trousse fort sympatique à réaliser et avec des couleurs comme j'aime !

P1150613

P1150614

P1150612

 

 

  • Patron : inspiration "Les sorcières créatives" C'est un groupe de couture sur Facebook dans lequel j'ai cherché le tuto et/ou le patron en vain ... alors j'ai réalisé la trousse à vue de nez autour de mon coupon !
  •  Tissu

- Extérieur : simili cuir rose/rouge acheté sur Paris dans une rue quelque part par là  et coupon Ccil illustrations

- Intérieur : tissus coton Tsukiko gris taupe de chez Petit Pan

  • Difficultés : être une tête de linotte ... je voulais y insérer une petite étiquelle Aellesdeux (G) mais j'ai oublié!

 J'adore ma trousse. Je la trouve trop belle.

Je voulais l'offrir mais je crois que je vais me la garder : on est jamais mieux servi que par soi même ! Hihi

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité