Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
8 avril 2016

Une paperlane pour chipounette

Ottobre aussitôt reçu aussitôt utilisé ! 2 heures devant moi et hop une petite robe pour ma chipounette.

P1150425

P1150426

Et la voici portée :

P1150428

P1150429

 

Patron : Robe en jersey Paperlane 110cm rallongé en 116cm pour ma chipounette de 114cm du Ottobre 03/2016

Tissu : jersey noir des coupons de Saint Pierre et jersey Paapii Siiri et la banlançoire de chez Motif personnel

Difficultés : aucune

Modification : aucune (YOUPIIIIIII)

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne comprends pas les explications sur le livre ottobre pour le montage et la couture de la robe !!! je dois etre bete !! lol<br /> <br /> ca a l'air facile a vous voir mais c'est la premiere fois que je fais un modele de ottobre <br /> <br /> merci
Répondre
D
Weouahh ! = J'adore ! Je "pinned" et je le garde dans un coin ! Et Paapii ... Bah oui ! Forcément trop joli !
Répondre
A
Merci beaucoup !
Répondre
F
Comme dit sur le groupe Facebook, elle est sublime cette petite robe. Je l'avais déjà repéré sur la planche pdf mais ta version donne carrément envie, bravo.
Répondre
M
J'adore!!!! ;-)
Répondre
Publicité