Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
31 mars 2016

Une cousette rapidos pour offrir ...

Voici une petite cousette rapidos pour offrir ...

Un sac à tarte. Rien de bien original, ni de très compliqué, mais toujours pratique. Et avec de jolis tissus, ça fait de l'effet !

20151026_194217

  • Patron : maison
  • Tissu : Mickael Miller + coton épais des Tissus de Mine + sangle marron de chine + pression résine de je-sais-plus-ou
  • Difficultés : aucune ... mais VRAIMENT AUCUNE !

J'ai fait à ma sauce, avec une petite patte de boutonnage ...

 

Mon dilemne avec les sacs à tarte :

Vaut-il mieux un sac en enduit pour le nettoyer d'un coup d'éponge, mais dans lequel on ne peux mettre que des plats refroidis ?

Ou vaut-il mieux un sac en coton, dans lequel on peux mettre des plats chauds, mais qui du coup est salissant et que l'on ne peux pas nettoyer d'un coup d'éponge ? !!!

Je réfléchis encore ...

 

C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps, un sac à tarte, tu ne t'en sers pas tous les jours.... S'il est sale, tu le mets au lave-linge! ;-)
Répondre
Publicité