Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 874
20 mars 2016

Sacs pour Pâques

Pâques arrive à grand pas ... Projet bien réfléchi : il était tant que je m'y mette.

Le projet était de coudre 5 petits sacs pour ramasser les oeufs (en chocolat) dans le jardin.

5 sacs différents tant qu'à faire ... en effet je n'aime pas coudre plusieurs fois la même chose alors quitte à faire 5 sacs avec le même patron autant changer les tissus !

P1140951

P1140941

P1140945

P1140946

P1140947

P1140948

 

  • Patron : Sac sceau, patron maison !
  • Tissu : Tissu coton Scarlet anis, brique, fuchsia, turquoise de chez MPM
  • Coupons : coupons de Pâques de chez O'Rana 4 lapins (mauve, rose, bleu et orange) et 1 cheval (vert)

Finalement .... J-8 et tout est terminé : je suis large !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, ils sont trop chouettes tes sacs !!! J'adore toutes ces déclinaisons de couleurs ! Les enfants vont être heureux !
Répondre
A
Euh ... non ... je vais passer à autre chose ;-)
Répondre
M
Super!!! T'as même le temps d'en faire pour les parents!! ;-)
Répondre
Publicité