Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 083
14 mars 2016

Des oiseaux pour un nouveau né

C. a présenté ses oiseaux il  a quelques temps ici.

J'ai adoré ses oiseaux ... j'ai même carrément flashé sur ses oiseaux !

J'ai donc décidé d'en coudre pour le bébé de mon amie né début Février. J'ai essayé de rester sur des couleurs masculines (bébé étant un petit garçon). Je lui ai offert les oiseaux séparés, elle en fera un mobile si elle le souhaite ou elle pourra les suspendre indépendamment si elle le souhaite aussi.

P1140786

P1140787

P1140789

P1140791

  • Tissu :

            - Simili noir de chez Buttinette,

            - simili vert et bleu et tissus enduit de chez MPM,

            - simili rouge de notre virée Parisenne entre frangines

            - simili jaune de chez MT

  • Difficultés : Ce n'est pas difficile mais il faut être très minutieux et très patient. Pour les yeux j'avoue avoir fait dans la facilité : je les ai dessiné aux poscas ;-)

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux!!! ;-)
Répondre
G
Whaou!! Ils sont magnifiques!! Des couleurs toutes pétillantes et un rendu au top...
Répondre
Publicité