Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 029
8 mars 2016

Housse de carnet de santé

Dernièrement j'ai vu quelques jolies housses de carnet de santé chez ma copine Mel.

J'en avais déjà fait une pour K ici, mais Mel m'a donné envie de faire celles de mes deux autres enfants.

Pour commencer j'ai décidé de faire celle de M.

Le devant :

P1140865

L'arrière :

P1140864

L'intérieur :

P1140862

  • Patron : Maison
  • Tissu :

            - Tissus coton koko rose et coton koko bleu chez Petitpan

            - Tissus coton blanc Ditte de chez Ikea

  • Quincaillerie : Pression ronde rose de chez Rascol
  • Etiquette : étiquette tissée personnalisée de chez Jetiquette
  • Difficultés : Créer un patron sur mesure c'est pas toujours simple ! Mon erreur fatale : oublier de prendre en compte l'épaisseur du carnet de santé ! J'ai fais ça un peu trop "à la va vite" ce n'est pas du tout satisfaisant pour moi! Tant pis ... c'est aussi comme ça qu'on apprend ;-)

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique. J'adore les couleurs !
Répondre
Publicité