Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 072
13 janvier 2016

Tunique en jersey

Aujourd'hui j'ai cousu pour M. Pour changer un peu des robes j'ai fais une tunique !

Je vous présente donc la tunique du jour ... qui sort tout juste de ma MAC ... on y voit même encore les traits de confections (oups).

Le devant :

P1130590

L'arrière :

P1130592

J'avais vraiment peur que ça ne plaise pas à M. car elle est difficile ... très fi-fille et j'avais peur que le noir n'aille pas !

Contre toute attente elle a adoré !!! La voici portée :

P1130597

 

  • Patron : Flycatcher - Tunique en jersey - Taille 116cm - Ottobre 3/2014
  • Tissu : Jersey rayé de chez Sami Tiss et jersey noir d'une petite boutique parisienne.
  • Difficultés : comprendre les explications du magazine ... même après avoir terminé la tunique quand je relis les explications je ne comprend pas tout! Tant pis après tout la robe a l'air très bien comme ça!

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord!!!
Répondre
A
J'aime bien la forme, ça change ! AL2(G)
Répondre
M
Super sympa!! ;-)
Répondre
Publicité