Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 878
12 janvier 2016

Mes p'tits T-shirts (3)

3ème épisode dans la série "Mes p'titsT-shirts".

Et comme j'adore le patron Plantain de Deer& Doe, je décline à l'infini !

P1040438

P1040439

P1040440

Patron : Plantain de Deer&Doe

Tissu : de mon stock (je sais plus ! Peut être TyFlorian ... )

Modifications : encolure remontée, moins large aux hanches, les manches sont coupeés en morceaux, une bande froncée a été rajoutée en bas et j'ai fait un petit boléro intégré !

Difficultés : tailler le boléro ! pas facile ... d'ailleurs il ne me plait pas, il est trop long et baille un peu.

Verdict : je suis pas convaincu ... pas sure que je le porte ... pourtant j'adore les tissus !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! Merci !
Répondre
V
C'est trop joli. J'aime beaucoup
Répondre
M
Bah, moi, j'adore le boléro!!!! ça te va très bien...
Répondre
Publicité