Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 076
11 janvier 2016

Un Clément pour les 4 ans de notre petite voisine !

Samedi dernier les enfants étaient invités à l'anniversaire de leur copine Mélissa. Elle fêtait ses 4 ans.

Deux enfants = deux cadeaux ! Un cadeau acheté et un cadeau fait maison je trouvais que c'était pas mal !

Alors j'ai fabriqué un sac Clément en deux temps trois mouvements (je commence à le connaître celui-ci).

Voilà le résultat :

P1130561

P1130562

 Patron : Sac Clément de La petite Cabane de Mavada

Tissu : Tissu encduit de chez MPM et tissu coton orange de chez Mondial Tissu à Montauban (82)

Quincaillerie : Decocuir

Difficultés : comme à mon habitude j'ai supprimé la partie cousue à la main donc il n'y avait pus de difficulté !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà t'as tout compris Mélanie :-p MDR
Répondre
V
mdr!!! Virginie a adoré oui! et Mélissa aussi....mais t'façon c'est simple j'aime tout ce que fais Gaelle ^_^
Répondre
M
Et pourquoi pas!! ;-)
Répondre
A
Virginie aime tout autant que Mélissa je crois! Elle lui a dit qu'elle lui piquerait !
Répondre
M
Mélissa devait être contente et Virginie aussi.... ;-) Les couleurs sont très sympas je trouve! Et les pressions assorties, j'adore!!! ;-)
Répondre
Publicité