Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 874
17 décembre 2015

La folie des philippines

Il y a quelques jours je vous parlais de ma première Philippine ... depuis je suis devenu accro ... j'en ai fais une pour moi, une pour elle, une pour lui ... etc ... je crois que je n'ai même pas terminé : j'adore ce modèle de trousse que je trouve très chic !

P1120349

P1120339

P1120340

Patron : Trousse Philippine de "Les sacs et pochettes à coudre" de La petite Cabane de Mavada

Tissu : Simili cuir de chez Oasis tissus (82) et Liberty Adeladja

Modification : Toujours les mêmes : des boutonnières sur les poches de devant (et comme ça je m'entraîne)

Difficulté : Aucune

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mieux, c'est quand on a la philippine assortie au sac.... ;-)
Répondre
A
Et c'est pas fini ... j'en ai une autre en cours ! Qui sera je pense toute aussi belle !<br /> <br /> AL2(G)
Répondre
G
Elles sont superbes! Il y en a qui ont bien de la chance!! ;)
Répondre
M
Elles sont magnifiques!!!!! ;-)
Répondre
Publicité