Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 047
10 décembre 2015

T-shirt pour moi

Voici une petite cousette qui date déjà ... de l'hiver dernier, peut être même de celui d'avant ...  !!!

Un t-shirt manches raglan. Très simple à coudre. S'associe bien avec un jean noir, et egaie un peu les journées d'hiver moroses ..

IMG_1061

Patron : d'un magasine Ottobre ... je sais plus lequel !!!

Modification : manches en 2 morceaux

Tissu : je sais plus ... sauf le bord cote qui vient de TyFlorian

Verdict : je l'adore, je l'ai mis et remis, je le mets encore ! A refaire !

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les coloris re,dent super bien!! Bon choix de tissus!! ;-)
Répondre
Publicité