Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 019
2 décembre 2015

Des chaussons pour nouveau-nés

La semaine dernière j'ai cousu 2 petites paires de chaussons à offrir.

J'adore coudre les chaussons ... je trouve ça si simple et si joli au rendu final : et je ne fais jamais 2 paires identiques.

La première paire pour un bébé dont nous ne connaissons pas le sexe.

P1120031

Tissus : Cuir que C. m'a offert à Noël dernier, tissus Petit Pan et Ruban de chez Cultura

La seconde paire pour un petit garçon.

P1120032

Tissus : Cuir que C. m'a offert à Noël dernier et tissu coton de chez Rijs textile

 

Patron du livre "A petits pas" de Anne Walterthume - son blog : sweetanythings

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, ta frangine, elle t'aurais pas offert du cuir à Noël dernier??? lol<br /> <br /> Ils sont très chouettes!!!
Répondre
Publicité