Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 878
1 décembre 2015

L'avent de C.

Dans la même lignée que le post de G., voici le calendrier de l'avent de E.

12312349_10205347581105361_1696845211_n


Oui, je sais, il est beaucoup plus modeste que ceux de ma sœurette! J'ai fait simple cette année. Et je ne suis pas une adepte du swap, donc il n'y en aura que pour ma minette.

Donc je disais mon calendrier de l'avent est tout simple : des rubans tout fait (en provenance direct du salon CSF) cousu sur du velours vert. Le velours est lui même cousu comme une grande pochette, dans laquelle j'ai glissé un vieux calendrier rigide.

Et deux petits rubans pour nouer le tout sur le claustra du salon. Oui c'est mieux que sur la cheminée .. Même si c'est joli, sur la cheminée, les chocolats fondent et en plus, c'est dangereux, le tissu peux prendre feu ! Je parle d'expérience, hein ... Pas pour l'incendie mais pour les chocolats tout fondus !!! Lol ...

Dans chaque petite pochette, je mettrais un petit mot (ma minette a 8 ans, hein ! Elle sait lire !). Et je mixerai des mots "douceur", "bricole" et "plaisir".
Bon, pour les douceurs, j'imagine que vous avez devinez ce que sera le petit cadeau.
Pour les bricoles, ce sera en général des petits accessoires pour faire des ateliers bricolages avec mamans (breloques pour faire des bracelets, perles, etc ...).
Les petits moments plaisirs sont par exemple " un bon pour faire un jeu de société en famille ce soir" ou encore "un bon pour un massage d'un quart d'heure par une personne au choix dans la famille"...

Je pense que ça lui plaira ... Enfin j'espère !

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette idée de bons!!! On ne le fait sûrement pas assez souvent... Bon calendrier de l'avent.... ;-)
Répondre
Publicité