Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 019
30 novembre 2015

L'avent de G.

Nous sommes le 30 Novembre ... aujourd'hui chez nous, comme chez beaucoup d'autres c'est le jour où nous installons les calendriers de l'avent.

Je vous présente donc les 5 calendriers de la maison !

P1120043

1 - Le calendrier "sapin" de M.

P1120047

2 - Le calendrier "camion" de L.

P1120044

3 - Le calendrier "arc de lumière" de K.

P1120046

Les deux calendriers Mavad'avent de moi même. (Et oui cette année je me suis fais plaisir)

4 - Le calendrier issue du swap Mavad'avent de Mélanie.

Parce qu'on a une passion commune et qu'on a eu envie de partager nos univers, nous avons décidé de faire un swap entre copines. C'est à dire que nous échangeons une bricole par jour calendaire et une cousette pour le jour de Noël.

P1120048

5 - Le calendrier issue du swap Mavad'avent de Julie.

Même principe qu'avec Mélanie mais ce swap est issu du groupe des Mavada addicts. A est la swapeuse de B qui est la swapeuse de C ... etc ... J'ai donc reçu un swap de Julie (c'est donc ma swapeuse, mais cela est resté secret jusqu'au jour où j'ai reçu le colis). Moi, j'ai réalisé un swap à Cécile (c'est donc ma swapée, je le savais depuis le départ mais elle, l'a su le jour où elle a aussi reçu son colis).

P1120049

Matériel : les calendriers de M. et L. viennent de chez Cultura, celui de K vient de chez Buttinette

G.

 

PS : pour découvrir le swap que j'ai réalisé à Mélanie c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir que ce sont des ampoules sur le calendrier de l'avent arc en ciel.... J'avais pas tilté!! lol<br /> <br /> Je vois qu'il y a des chanceux chez vous aussi!!! LOL
Répondre
Publicité