Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 019
26 novembre 2015

Organic star

Depuis des années maintenant trainait dans mon armoire un joli polaire destinée à ma fille.

Le froid étant arrivé j'ai décidé d'en faire un gilet doublé. Pour ne pas changer : un Organisc Star - extérieur polaire doublé jersey.

P1120041

P1120040

Patron : Organic star - Gilet à capuche - T 116 - Ottobre 01/2014

Tissu : Polaire de chez Buttinette, Jersey de chez SamiTiss Tissus gros grain de chez Aliexpress et FE de chez Tatie Mercerie

Modification : Je n'ai apporté aucune modification mais je regrette! En effet les coutures sont apparentes côté doublure je trouve ça vraiment dommage.

Difficulté : J'ai cassé une aiguille de surjeteuse suite aux épaisseurs !

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouuuuu!
Répondre
M
Ah bon, tu l'avais prévu pour ta fille???? LOL<br /> <br /> Perso, je le trouve très bien.... Et puis, les coutures, elles ne se verront pas une fois porté.... Il est très sympa!! Ta fille va kiffer!!
Répondre
Publicité