Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A elles deux

                 logo rond
Nous sommes 2 frangines, 2 mamans, 2 couturières ... Voici notre blog à 4 mains.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si nos créations vous plaisent !
Bonne visite !

Publicité
Newsletter
38 abonnés

        picto fb  picto ig  pictoP
                  logo Abracadacraft

                  téléchargement

 

Ou trouve t-on nos tissus ? CLIC CLIC


Ou trouve t-on nos patrons ? CLIC CLIC

Ou trouve t-on des idées par milliers ?
Sur les blog des copinautes ! CLIC CLIC

Et ces bons plans ? CLIC CLIC
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102 019
1 novembre 2015

Free Stars

En ce moment c'est l'automne ... mais il fait beau et les oiseaux chantent ...

Alors, ce beau temps et ces températures presque estivales m'ont emmené à fouiller dans mon armoire poury  retrouver un joli jersey à fleurs !

J'ai eu envie de coudre une jolie robe à ma fille pour demain, pour la rentrée! lol

P1110809

 

 

Patron : Free Stars - Robe en jersey - T 116 - Ottobre 01/2015

Tissu : Sami Tiss

Modification : A la base je ne voulais pas en faire mais j'ai été obligée ! Les manches étaient bien trop courtes pour ma fille alors j'ai ajouté une petite bande de jersey à fleurs.

Difficulté : aucune.

G.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie Cousette toute chouette ! <br /> <br /> Moi j'ai pas envie de rentrer !<br /> <br /> Déjà, il faut que je rentre d'urgence dans mon lit sinon pas fraîche tout à l'heure !
Répondre
M
Elle est sympa cette robe!! La demoiselle devrait être contente!!
Répondre
Publicité